Merwan Rim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à Merwan Rim
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons séries...

Aller en bas 
+4
Cath
Idrial307
pompom134914
Jeny93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeny93
Apprend à parler
Apprend à parler
Jeny93


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 93 !!!
Date d'inscription : 10/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:10

Cath a écrit:

Enfin là pour le coup, je crois qu'on est passées maîtres dans l'art du détournement de topic LOL

Désolée Jeny ...

Je suis tout a fait d'accord!! d'ailleurs c'est ce que j'ai dit dans le sujet des sucettes à la banane!!! lol

donc revenons aux séries !!!!!!!!

Qui regardait Hartley ??? cette série c'était toute mon adolescence, comme j'aurais aimé être à la palce de Anita juste pour embrasser Drazic!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:06

Moi j'aimais pas au début en fait !
J'y étais allergique !

Mais plus tard, quand j'ai redécouvert la série, je pouvais plus raté un épisode...
Drazic... (soupir) et Bidule, (j'me rappelle plus son nom désolée... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Esile-enna
Muet
Esile-enna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:31

Ahhh Hartley je regardais déjà quand j'etais en CM2 et j'ai du voir chaque épisode 4 ou 5 fois!c'etait super cette série...Ensuite je suis devenue une inconditionnelle de Buffy puis de la série Angel, et bien sûr friends, prison break, Sex and the City, Nip/tuck...surtout à l'hopital croyez moi on a le temps de découvrir et de redécouvrir toutes ces séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:49

Oui, l'hôpital a au moins un avantage dans ce cas là lol
Mais le plus important est que tu en sois sortie et que tu ailles mieux maintenant, tant pis pour les séries, au pire y a les DVD lol

J'ai été accro à Nip/Tuck à la première saison puis j'ai décroché faute de temps, et maintenant, j'arrive plus à accrocher comme avant, je sais pas

Par contre une série que je ne manquerais pour rien au monde, c'est Urgences ! Toujours dans le domaine médical lol
J'aime bien RIS et Bones aussi, mais c'est fini tout ça pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

Oh que oui, heureusement qu'il y a les DVD !
Sinon, je n'aurais toujours jamais pu voir une seule saison en entir de Nip/Tuck qui est une série que j'adore perso...

RIS, j'aime bien aussi mais pourquoi je sens que bientôt, je vais plus aimer ? lol !

Buffy, j'aimais bien aussi... J'ai les quatre première saisons en DVD je crois...
Et puis après, j'ai décroché...
J'aimais bien Angel mais vu comme ça a été diffusé souvent ici... Voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Esile-enna
Muet
Esile-enna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:09

Oui l'hopital, j'avais ramené l'ordi et mes parents m'ont acheté les dvd à volonté des séries que je voulais (pratique ça!) mais vraiment Angel, c'est dommage qu'en france ça n'est pas été diffusé davantage parce que les 5 saisons sont vraiment géniales (et je pèse mes mots!) c'est même encore mieux que buffy des fois..et le duo david boreanaz/james marsters (spike) on ne s'en lasse pas!!
sinon oui urgences j'aimais beaucoup aussi, un grand classique (Ahhh noah Wile et geoges clooney...)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:13

Citation :
RIS, j'aime bien aussi mais pourquoi je sens que bientôt, je vais plus aimer ? lol !
Peut-être parce que Marc Venturi ne sera plus interprété par la même personne ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:24

Très pratique en effet ! lol !
Quelle belle invention le DVD quand même !

Mais pour Angel, c'est en effet naze parce que ce que j'avais vu, j'avais vraiment bien accroché mais fatalement...
Et comme j'suis pas en mesure de faire pété l'intégrale DVD...
Remarque, vu que j'ai eu celle de Friends à Noël dernier, je peux peut-être quémander Angel cette année... lol

Esile-enna a écrit:
(Ahhh noah Wile et geoges clooney...)
Que je te comprends... lol

Cath a écrit:
Peut-être parce que Marc Venturi ne sera plus interprété par la même personne ? lol
Ca doit être ça oui... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Esile-enna
Muet
Esile-enna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

Angel je te les aurais bien prêté, mais la Belgique ça fait loin en voiture quand même lol une série débilement géniale aussi que je méprisais injustement avant c'est Kaamelott, franchement quand on se matte une saison d'un coup et qu'on apprend à connaître les personnages, c'est vraiment énorme!Les acteurs sont pratiquement tous de la même famille et c'est ma foi très pertinent...Malcolm aussi dans le genre débilité c'est plaisant!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

Oui, ça craint un peu et par la poste, tu sais quand ils partent mais tu risques fort de ne jamais les revoir ! lol

Ah ! Kaamelott !
Moi je suis une fan de la première heure !
J'A-DO-RE !
Même si on en est à la six millième rediffusion ici ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Esile-enna
Muet
Esile-enna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:32

Ahhh une fan de Kaamelott...moi je peux pu me passer de perceval!!!C'est pas faux!ils sont tous géniaux, alexandre astier, son père, son frère,...TOUS lol
effectivement par la poste ça peut être craignos, on évitera lol
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:35

Moi j'ai aucune confiance parce que beaucoup de choses que j'ai envoyées ou qu'on m'a envoyée se sont perdues...

Ouais, c'est clair que Perceval, c'est un cas...
Mais j'aime beaucoup tous les personnages... Leur façon de parler et tout...
C'est juste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:31

En effet Kaamelot c'est sympa quand on ne voit pas les mêmes épisodes 150000 fois ...
Mais là, visiblement ils ont passé un 52 minutes lundi 30 avril et depuis ils en diffusent 5 minutes par 5 minutes tous les soirs si j'ai bein compris les explications de ma soeur, donc ça change un peu, mais je sais pas, j'accroche pas ... Peut-être parce que je ne suis pas assidument non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:53

Peut-être en effet que tu t'es laissées distraire par autre chose, je ne sais pas...
Nous, on en est qu'au livre III donc on a encore le temps de voir venir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
candice
Muet



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:06

mes series preferes en ce moment sont "les freres scott" "docteur house" "medium" et j aime beaucoup "newport beach" meme si c est termine et "desperate housewives"
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:51

"Les frères Scott", ça a repris du début en Belgique et j'ai enfin pu tout suivre, j'aime bien aussi moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:14

J'ai l'impression d'être d'une autre génération à ne pas connaître autrement que de titre les séries dont vous parlez lol

Aller mamie va aller prendre sa tisane et retourner à son tricot LOL
Ou plutôt non, elle va aller regarder ses photos et ses vidéos du concert d'Emmanuel d'hier soir. Et oui mamie est encore djeuns malgré les apparences MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:57

En même temps, avec les horraires que tu as, c'est un peu normal que tu connaisses pas plus que ça...

Ouais, l'est djeunes et elle était content hier mamie ! lol
Mais tu fais bien de mater les vidéos et les photos de Manu...
Ca fait plaisir...
Moi, y'en a certaines j'ai pas encore osé regardé... lol
Bon, j'vais m'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
christelle
Muet
christelle


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:31

Alors moi qui suis une grande fan de série je ne peux pas en choisir qu'une.

Mais j'ai quelques préférences commes pour :
Prison Break, Hereos, Les frères Scott, Desperate Housewives, Gre'ys anatomy et Dr House

J'aime beaucoup aussi :
Veronica Mars, Supernatural, Le destin de Lisa etc...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:54

Ah ben je vois qu'on a beaucoup de regardage en commun ! lol
Mais c'est vrai que dernièrement, y'a beaucoup de série pas mal du tout qui ont fait leur apparition donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Lyly
Muet
Lyly


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:28

Coucou!!

J'arrive dans ce sujet! lol

Alors moi j'adooooooooooooooore Kaamelott!!!!! C'est mon gros délire j'ai les trois premier livres, fau que j'aille acheter le quatriéme, c'est de la bombe cette série!! Perceval et Karadoc... Mes Mentors... lol Et !yvain et Govain... Je les kiffes!!! loll

Sinon, en ce moemnt je regarde Veronica Mars... Waw j'adore ca aussi!! Dommage qu'il est impossible de trouver les coffet DVD en france Evil or Very Mad

Je regarde "les sauvages" une série qui n'a pas eu le succés qu'elle aurait du avoir, c'est vraiment trop bon! Des conneries sur conneries... Pour ceux et celles qui aiment l'humour débile je vous conseille cette série!!!

Sinon je regarde vite fait : Scubs, sex and the city, les fréres scott... Et je ne sais plus trop lollll
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:24

Sex and the city ... ça fait pas longtemps j'ai découvert cette série en fait et finalement, c'est pas si nul que ça me paraissait à la base ... C'est même plutôt instructif sur certains sujets LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
Lyly
Muet
Lyly


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:28

Cath a écrit:
Sex and the city ... ça fait pas longtemps j'ai découvert cette série en fait et finalement, c'est pas si nul que ça me paraissait à la base ... C'est même plutôt instructif sur certains sujets LOL

MDR C'est sûr... lol

EDIT: Je dirais même mieu : "C'es pas faux" lolll
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:02

Lyly a écrit:
Alors moi j'adooooooooooooooore Kaamelott!!!!! C'est mon gros délire j'ai les trois premier livres, fau que j'aille acheter le quatriéme, c'est de la bombe cette série!! Perceval et Karadoc... Mes Mentors... lol Et !yvain et Govain... Je les kiffes!!! loll
Non mais Kaamelott, c'est juste culte !
Chez moi aussi, j'ai les quatre livre et j'attends qu'on me laisse regarder le 4e parce qu'il n'a pas encore été diffusé en Belgique...
C'est des grands philosophe dans cette série en fait ! lol

Lyly a écrit:
Je regarde "les sauvages" une série qui n'a pas eu le succés qu'elle aurait du avoir, c'est vraiment trop bon! Des conneries sur conneries... Pour ceux et celles qui aiment l'humour débile je vous conseille cette série!!!
J'ai jamais entendu parler de cette série...
Mais si c'est de l'humour débile, ça devrait me plaire ! lol

Lyly a écrit:
Sinon je regarde vite fait : Scubs, sex and the city, les fréres scott... Et je ne sais plus trop lollll
Ah moi aussi les Frères Scott !
Même si j'ai loupé deux trois épisodes de la nouvelle saison ce qui fait que je suis un peu à la ramasse...

Cath a écrit:
Sex and the city ... ça fait pas longtemps j'ai découvert cette série en fait et finalement, c'est pas si nul que ça me paraissait à la base ... C'est même plutôt instructif sur certains sujets LOL
Me demande bien en quoi c'est instructif, tiens... lol
Faudra que je regarde si c'est encore diffusé chez nous et sur quelle chaîne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Lyly
Muet
Lyly


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:41

Ouai c'est diffusé sur M6 le vendredi soir en deuxiéme partie de soirée, juste avant scrubs.


pour "les sauvages", la série ne passe plus sniff mais tu peu aller voir les épisodes sur ce site : http://gigistudio.over-blog.com/article-1662258.html

et je vous donne le lien de la page d'accueil pour allez voir plein de série... lol http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries...   Parlons séries... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim :: Les Membres :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser