Merwan Rim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à Merwan Rim
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bordeaux - 11/10/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Bordeaux - 11/10/2008 Empty
MessageSujet: Bordeaux - 11/10/2008   Bordeaux - 11/10/2008 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:00

De retour d'un bref séjour chaud et ensoleillé à Bordeaux, je viens livrer ici mes impressions sur la soirée à laquelle Merwan a été convié par Pascal Danae.
Je serais brève, il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que le public n'avait visiblement pas noté ce rendez-vous dans son agenda et avait préféré soit faire la route des vins, soit aller passer la soirée à la fête foraine. En effet, si on était 50 personnes pour les applaudir, c'était le maximum ... C'est un peu désolant pour les artistes qui se donnent la peine de se déplacer, mais bon passons. Pour compléter le tableau de la soirée, interdiction totale de faire des photos, confiscation de tous les appareils à l'entrée ... Enfin tous ... On a visiblement pas la même définition pour ce mot mais bon ...

A part ces quelques points négatifs, Merwan nous a donné une très jolie prestation, comme à son habitude, en guitare-voix et accompagné par les différentes percussions de Jimmy. De plus en plus de compositions personnelles de façon à ce que l'on puisse mieux partager son univers, univers auquel j'adhère à 1000% inutile de le préciser, toujours quelques traditionnelles reprises encore et toujours réarrangées, voire improvisées peut-être des fois lol.
Et Merwan toujours aussi disponible et symapthique en dehors, ça ne change pas et ça fait toujours autant plaisir !

Alors je concluerais cet article sans intérêt par un énorme merci à lui de m'avoir reboostée et merci pour tout le reste aussi...
Celles et ceux que ça intéresse encore trouveront quelques photos volées de l'après concert dans la parti dédiée...

Merci à toi aussi miss de m'avoir accompagnée et de supporter ma mélancolie depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
 
Bordeaux - 11/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace Tatry - Bordeaux - 11/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim :: Merwan Rim :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser