Merwan Rim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à Merwan Rim
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Strasbourg et le zénith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie Merwan
Muet
Marie Merwan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Strasbourg et le zénith Empty
MessageSujet: Strasbourg et le zénith   Strasbourg et le zénith Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:54

Je sais pas comment qualifier ce que j'ai vu, mais rien qu'en vous le racontant les larmes coulent.
Arriver à Strasbourg le coeur remplie de bonheur je rejoins mes copines pour passer l'aprem midi ensemble.
Malheureusement la pluie était là, mais qu'est-ce qui pouvait nous arrêter malgré le froid et la pluie.
On à attendu devant l'entrée , puis un vanne es arrivr et qui je vois sortir Merwan Bérangère Jimmy Marco Pacal et Lennon:P Razz Razz , bon trèvede plaisanterie, Merwan nous voit puis nous dit " Sa va ", on lui a répondu oui, puis ils sont rentrer.
On a attendu autant de temps qui fallait puis l'heure fatidique c'est rapprocher, quand les porte se sont ouverte je me suis dit sa y'est c'est bon.
Les lumières se sont éteinte puis se sont rallumer sur la première partie de Merwan Pascal Danaé, je me suis laisser embarquer " Run Daddy Run daddy Run Daddy, bref il a chauffer la salle, ce Pascal Danaé, mais j'ai eu un super coup de coeur.
Les lumières se réeteigne et puis plus rien juste un tonnerre d'applaudissement et puis une belle Intro commence Jimmy arrive s'installe commence à battre la mesure suivis de Marco qui accorde sa guitare et puis le voilà Merwan Rim enfin, la fin de l'intro passe puis les première notes de Vous commence, mais une surprise n'allais pas tarder à venir des millier de coeur lever pour lui, sur cette chanson, il ne croyait pas ses yeux si bien qui s'est arrêter de chanter deux seconde pour voir.
Puis la chanson Sans danger (Extrait de son album solo je pense ) commence Je t'aime autant que l'amour ment qui rime aussi bien que les errances vivvre en amour au jour le jour sans préjuger sans te juger SANS DANGER......
Merwan s'arrête plaiante avec nous puis se met à gratter les accords de My love, mais Merwan ne s'arrête pas là une nouvelle chanson extraite de son album qui s'appelle " Dors" alors là, sur celle si les larmes on couler une vraie fraicheur cette chanson, puis une troisième extraite de son album solo " Notre Liberté qui ma embarquer tout de suite j'ai savourer, plu nous on prenais notre pied plus il l'ai enchainer les chansons
" Crazy", mais que ne fut pas ma suprise d'entendre Merwan sur Entre ciel et terre juste lui seule chanter cette chanson, on l'a accompagner on na chanter avec lui ensuite une version remasteuriser de " Danser sur la lune " et pus une dernière chanson extrait de son album " Dans tes sables émouvants" commence et là je me dis non c'est pas possible, la chanson est trop belle.
Puis Merwan nous remercie et présente c'est musiciens, il nous explique après qu'il avait une grand coup de coeur pour la chanson Halleluia .
Puis ils nous la joue plus rien aucun brit tout le monde écoute.
A la fin tonnerre d'applaudissement et puis il nous en refait une dernière mais la c'est les larmes qui sont partit tout seule enfin je crois que je n'était pas la seule dans cette état là, les première notes fuses, I calling you de Bagdad Café non c'est pas vrai pas celle ci et pourant si, il nous la fait.
Pis le rappel se fait sur Vous on reprends nos coeur puis on les lèves
Quand ce fut finis j'a eu du mal à reprendre mon souffle, j'étais en larmes pourquoi??? l'émotion, la joie de le retrouver.
La soirée ne se termine pas là on a eu le droit à une séance de dédicasse et erwan à pris le temps avec tout le monde, je lui ai donner ce que j'avais à lui donner je l'ai féliciter et pui je je lui ai demander une dédicasse et une photo et la je dis à Merwan " Je serais présente demain au Zénith pour la première partie de Jenifer" il me dit " Et bien alors à demain"
Voilà pour Strasbourg
Je vous offre cette magnifique photos
Strasbourg et le zénith Lacba82a8d17992595bac36gh0.th

Le lendemain direction zénith de Paris

J'arrive avec Florence devant le Zénith il y avait peu de monde, mais on na essayer de retrouver toutes les filles du myspace fan de Merwan pour la surprise que allait faire à Merwan le soir
Bef la journée est passer super vite, et les barrière s'ouvre puis on rentre
Et puis on se retrouve les 13 fans ensemble pour acceuillir Merwan, mais comment faire pour passer au dessus des fans de Jenifer mission impossible vous allez me dire et bien chez nous impossible n'est pas Francais Razz Razz Razz , on na fait ce qu'on a pu quitte a ségosillr les cordes vocales mais on la fait Merwan arrive et puis il commnce par la chanson " Sans Danger et la qu'est-ce que je vois les fans de Jenifer les mains lever yes c'est gagner, deuxième chanson " My love " troisième chanson " Notre Liberté ", quatrième chanson" Sofia " Et la dernière " Vous " .
Merwan à réussi a ce faire acclamer mais il était ému sa se voyait
Mais il na pas oublier qui devait sa venu à Jenifer et bien il la remercier

La plu belle chose reste sur la fin du concert De jenifer, sur une chanson de Jenifer qui s'appelle" C'est de l'or ", Merwan est venu toute nous remercions de l'avoir soutenue comme on la fait

Conclusion
Si vous voulezgarder des souvenir mémorables il faut juste une chose continuer à soutenir Merwan, il le mérite

Gros bisous à vous les filles je sais j'ai écris beaucoup mis c'est mon coeur qui à parler
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Babille gaiment
Babille gaiment
pompom134914


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Strasbourg et le zénith Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg et le zénith   Strasbourg et le zénith Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:00

merci pour tes comptes rendu on s'y croirai!
PS: il a marqué tt le monde Pascal ac ses run daddy lol
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Strasbourg et le zénith Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg et le zénith   Strasbourg et le zénith Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:20

Merci d'être venue laisser tes impressions ici !
Ravie de voir que tu as passé de bons moments grâce à Merwan.

Et oui, je crois que le "Run Daddy", il va rester longtemps en tête, surtout si il sort ce titre en premier single un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
pompom134914
Babille gaiment
Babille gaiment
pompom134914


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Strasbourg et le zénith Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg et le zénith   Strasbourg et le zénith Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:26

Cath a écrit:
Merci d'être venue laisser tes impressions ici !
Ravie de voir que tu as passé de bons moments grâce à Merwan.

Et oui, je crois que le "Run Daddy", il va rester longtemps en tête, surtout si il sort ce titre en premier single un jour lol

le jour ou ça sort je me meurt de rire!lol
Revenir en haut Aller en bas
Merwannette57
Muet
Merwannette57


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2008

Strasbourg et le zénith Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg et le zénith   Strasbourg et le zénith Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:48

Merci pour tes résumés.
Je soutiendrais toujours Merwan.
Revenir en haut Aller en bas
http://joleo57.skyblog.com
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Strasbourg et le zénith Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg et le zénith   Strasbourg et le zénith Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:17

pompom134914 a écrit:
Cath a écrit:
Merci d'être venue laisser tes impressions ici !
Ravie de voir que tu as passé de bons moments grâce à Merwan.

Et oui, je crois que le "Run Daddy", il va rester longtemps en tête, surtout si il sort ce titre en premier single un jour lol

le jour ou ça sort je me meurt de rire!lol

Tu m'étonnes ! Ca serait trop fort quand même
Et ça rappelerait un énorme fou rire aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
pompom134914
Babille gaiment
Babille gaiment
pompom134914


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Strasbourg et le zénith Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg et le zénith   Strasbourg et le zénith Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:59

Cath a écrit:
pompom134914 a écrit:
Cath a écrit:
Merci d'être venue laisser tes impressions ici !
Ravie de voir que tu as passé de bons moments grâce à Merwan.

Et oui, je crois que le "Run Daddy", il va rester longtemps en tête, surtout si il sort ce titre en premier single un jour lol

le jour ou ça sort je me meurt de rire!lol

Tu m'étonnes ! Ca serait trop fort quand même
Et ça rappelerait un énorme fou rire aussi... lol

un fou rire? nous? lol ouai on a fait nos filles mal elevée mlais bon la c t pas possible de rester serieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg et le zénith Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg et le zénith   Strasbourg et le zénith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg et le zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim :: Merwan Rim :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser