Merwan Rim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à Merwan Rim
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Merwan à Montréal bis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Merwan à Montréal bis... Empty
MessageSujet: Merwan à Montréal bis...   Merwan à Montréal bis... Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:03

Merwan vient de nous annoncer qu'il s'envolait dans la semaine pour Montréal en compagnie de Christophe.
Donc si le public Bordelais aurait l'immense plaisir de découvrir Mehdi dans le rôle de Monsieur le Frère du Roi, ils seront en revanche sans doute moins satisfait de découvrir Virgile en Beaufort...

Je vous livre le post de Merwan...

Merwan a écrit:
Hello... Un petit message pour vous dire que je pense à vous.
Nous rentrerons de Nantes demain et avec mon collègue Christophe, nous partons pour Montréal mercredi... Le but , vous me direz, le voilà... Une grande émission de télé...Christophe interprète "On s'attache ", moi, "Danser Sur La Lune" avec Marilou puis Chris et moi chanterons un titre avec Céline Dion. Je ne sais pas quand sera diffusée l'émission en France mais je pense que ce ne sera pas long.
Evidemment, le voyage va nous prendre quelques jours, donc nous serons de retour le dimanche 13 mai au matin et là pour les shows de Bordeaux à partir de cette date, pas avant.
Pour vous répondre au sujet du clip d'"Entre Ciel Et Terre", il est accompagné d'un documentaire qui sera diffusé sur M6...Tant que ce doc n'est pas prêt, le clip ne sera pas encore diffusé. Voilà pour celui ci.
Pour "Danser Sur La Lune", je vous remercie du fond du coeur pour vos messages et vos commentaires. J'espère que la suite vous plaira aussi, avec je l'espère beaucoup de surprises... ;-)
A bientôt les amis!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Merwan à Montréal bis... Empty
MessageSujet: Re: Merwan à Montréal bis...   Merwan à Montréal bis... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:03

Hey ! Mais c'est la nouvelle mode de passer sa vie à Montréal ou quoi ? Ils ont eu une promo sur les billet d'avion qu'ils emmenent les copains aussi ? LOL
Enfin, ce sont plutôt de bonnes nouvelles ! Alors espérons que l'émission aura beaucoup de succès outre atlantique pour les faire connaître là-bas et surtout qu'elle sera vite et bien diffusée chez nous !
En attendant, bon voyage les gens, amusez-vous bien !

Et surtout, désolée pour les Bordelais... Heureusement qu'il ont quand même des compensations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Merwan à Montréal bis... Empty
MessageSujet: Re: Merwan à Montréal bis...   Merwan à Montréal bis... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:06

Il semblerait en effet que ce soit une mode ou alors, ils sont sponsorisés par Air Canada, je sais pas, c'est selon... lol
Mais espérons que tout ça passe très vite chez nous !
Ca peut être sympa !

Cath a écrit:
Et surtout, désolée pour les Bordelais... Heureusement qu'il ont quand même des compensations ...
Oui, ils auront Mehdi et Manu pour leur faire oublier Virgile dans la gent masculine... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Merwan à Montréal bis... Empty
MessageSujet: Re: Merwan à Montréal bis...   Merwan à Montréal bis... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:34

Oui ça peut être grave sympa même si Céline Dion ... Mais bon, je prendrais sur moi lol

Tu lis dans mes pensées madame pour les gens LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Merwan à Montréal bis... Empty
MessageSujet: Re: Merwan à Montréal bis...   Merwan à Montréal bis... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:38

Cath a écrit:
Oui ça peut être grave sympa même si Céline Dion ... Mais bon, je prendrais sur moi lol
Tout comme toi ! lol

Cath a écrit:
Tu lis dans mes pensées madame pour les gens LOL
Ben je commence à te connaître avec le temps... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Merwan à Montréal bis... Empty
MessageSujet: Re: Merwan à Montréal bis...   Merwan à Montréal bis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan à Montréal bis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwan et Victoria en tchat
» Merwan et Victoria au TNT Show le 28 mai
» Happy Birthday Merwan !
» L'album de Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim :: Merwan Rim :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser