Merwan Rim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à Merwan Rim
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon paradis de Chris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pompom134914
Babille gaiment
Babille gaiment
pompom134914


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon paradis de Chris Empty
MessageSujet: Mon paradis de Chris   Mon paradis de Chris Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:39

Bon ben je vien faire une petite pub ici hein! Courrez acheter l'album il est génial, super quand on a un coup de blues je pense qu'il peut remonter le moral il est plein de chaleur de soleil et de joie vivre!!!
Ah et acheter le chez carrefour le livret vaut la peine du plaisir pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeny93
Apprend à parler
Apprend à parler
Jeny93


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 93 !!!
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon paradis de Chris Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis de Chris   Mon paradis de Chris Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

pompom134914 a écrit:

Ah et acheter le chez carrefour le livret vaut la peine du plaisir pour les yeux...

Et bah moi je me suis fait avoir je l'ai eu samedi parce que mon frère travaille a la Fnac et que donc je l'ai eu avant qu'il sorte mais si j'avais su j'aurais pris ce lui de Carrefour!!! ya quoi de différent???
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon paradis de Chris Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis de Chris   Mon paradis de Chris Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:10

Citation :
ya quoi de différent???
Y a rien de différent dans l'album en soi, la seule différence réside dans le fait que, comme pour l'album d'Emmanuel, Carrefour le vend avec en plus un livret avec des photos, ce qui fait que l'on peut appeler ça une édition collector. Mais l'album en lui-même reste le même qu'ailleurs.

Citation :
Bon ben je vien faire une petite pub ici hein! Courrez acheter l'album il est génial, super quand on a un coup de blues je pense qu'il peut remonter le moral il est plein de chaleur de soleil et de joie vivre!!!
Ah et acheter le chez carrefour le livret vaut la peine du plaisir pour les yeux...
J'achèterais certainement ... à l'occasion lol
Mais merci de ton avis, on sait à quoi s'attendre comme ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
Jeny93
Apprend à parler
Apprend à parler
Jeny93


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 93 !!!
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon paradis de Chris Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis de Chris   Mon paradis de Chris Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:38

Cath a écrit:

Mais l'album en lui-même reste le même qu'ailleurs.

bah tant mieux alors!!!!

Bref a part ça, cet album est formidable et je mache pas mes mots! ce son accoustique tout en rhytme donne envie de danser sur certaines chansons et puis la plume, quelle paroles! j'adore le style de ce mec, a la fois direct et fin, avec des sous entendu comme des aveux, ya rien a dire a part un seul petit pb... ya pas assez de titres!!! lol et donc on en redemande encore et encore... j'adore, j'adhère, j'acroche... bref je kiff quoi. lol


applause
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Babille gaiment
Babille gaiment
pompom134914


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon paradis de Chris Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis de Chris   Mon paradis de Chris Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19

ouai comme le dit cath ya rien qui change sauf le fait que ton album comme bcp d'autre ne comptera pas dans le nombre d'album vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeny93
Apprend à parler
Apprend à parler
Jeny93


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 93 !!!
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon paradis de Chris Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis de Chris   Mon paradis de Chris Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

pompom134914 a écrit:
ouai comme le dit cath ya rien qui change sauf le fait que ton album comme bcp d'autre ne comptera pas dans le nombre d'album vendu...

ba pourquoi ça??
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Babille gaiment
Babille gaiment
pompom134914


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon paradis de Chris Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis de Chris   Mon paradis de Chris Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

Jeny93 a écrit:
pompom134914 a écrit:
ouai comme le dit cath ya rien qui change sauf le fait que ton album comme bcp d'autre ne comptera pas dans le nombre d'album vendu...

ba pourquoi ça??


Ben parce que c'est comme ça tout ce qui est vendu avant la date officiel ne compte pas! dsl je peut pas t'en dire plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeny93
Apprend à parler
Apprend à parler
Jeny93


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 93 !!!
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon paradis de Chris Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis de Chris   Mon paradis de Chris Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:42

[b]La date officielle c'était le 19 mars, tout le monde l'a acheté a cette date la je pense, pas le choix en meme temps tu le trouvais pas sinon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Babille gaiment
Babille gaiment
pompom134914


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon paradis de Chris Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis de Chris   Mon paradis de Chris Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:47

ah si tu le trouvai partout sauf a carrefour il est sorti le mercredi ou jeudi a la fnac et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon paradis de Chris Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis de Chris   Mon paradis de Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon paradis de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim :: Les Membres :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser