Merwan Rim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à Merwan Rim
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable

Aller en bas 
+2
Cath
Marie Merwan
6 participants
AuteurMessage
Marie Merwan
Muet
Marie Merwan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Empty
MessageSujet: Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable   Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:42

Les filles on ne cries pas c'est pas méchant ce que je dis, sa ne peut faire rire que certaine, voilà l'histoire d'un merwan qui a décider d'enquiquiner une pauvre fille nommé Marie:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing
Tout commence le 6 janvier, pour les revoir une dernière fois je suis allée toutes la journée au palais des sports dans l'espoir de les revoir et surtout faire signer mon livre officiel du roi soleil.
Donc arrive la fin de la représentation de laprem midi on se poste devant les grilles, et on attends et tout a coup qui on voit sortir Merwan, encore malade, mais toujours aussi proches de ses fans, prenant son temps de dédicasser pour tout le monde, moi mon livre était ouvert il n'attendais plus qu'a etre signée, mais je voulais qui le signe a le premier page du livre c'est a dire sur la partie noir, j'avais pris un marqueur blanc, pour l'occasion.
Je voyais Merwan dédicasser avec son propre marqueur noir, bon je me dit il va avoir l'idée de signer sa avec le stylo que je vais lui présenter.
Le voilà donc qui arrive vers moi et je lui demnde très poliment un autographe, il me regarde et ime fais " Puisque c'est demander si gentiment allons y" donc très gentiment je lui tends mon stylo blanc, il me regarde avec son sourire coquin l'aire de dire toi nenette, je t'ai dans le collimateur, bingo , il me signe avec son marqueur noir, la je me dis y'a un truc c'est pas possible qu'est-ce que je lui ai fé.
Je le regarde et je lui fait Merwan, du noir sur du noir sa ne va pas passer très gentiment il me regarde et il me dis " A ba tout compt fait c'est peut-etre toi qui a raison [color=mediumturquoise]et la il me[color:1a57=mediumturquoise:1a57] dis as en plus tu as un stylo blanc, désoler je l'avais pas vu " chose qui faut savoir sa fesé 10 minutes que je lui tendais le stylo blanc il me dis " Bon Ba écoute je vais te refaire un deuxième autographe tu en aura deux pour le prix d'un "
Bon pour finir je suis partie avec surtout un très bon souvenir dans la tete, un Merwan qui sait nous faire passer en rien de temps de siper bon moment.
Merci pour ce moment la Merwan, je ne l'oublierai jamais
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Empty
MessageSujet: Re: Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable   Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:18

Merci pour cette petite histoire, Marie!

Pourquoi ce qui t'es arrivé ne m'étonne absolument pas de la part de Merwan ?

Parce qu'il ne peut pas s'empêcher de faire le "clown" dès qu'il en a l'occasion peut-être ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Empty
MessageSujet: Re: Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable   Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:40

Le 6 janvier, ça me rappelle des souvenirs moi, tiens... Je sais pas pourquoi ! lol

Mais ton annecdote m'en rappelle une arrivée avec un autre membre de la troupe, tout aussi doué en bic... lol

Mais trève de bavardages, ça ne m'étonne absolument pas de lui !
C'est son genre de faire tourner les gens en bourrique ! lol
L'avantage, c'est qu'on ne s'ennuie jamais avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Marie Merwan
Muet
Marie Merwan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Empty
MessageSujet: Re: Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable   Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:55

Ba écouterles filles, en plus bien évidemment moi, je ne savais plus quoi faire, car a chaque fois que je regardait ma copine qui bien évidemment était exploser de rire, merwan en rajoutait, donc plus je regardait ma copine plue Merwan en rajoutait, en plus je trouve le moyen de faire tomber mon stylo blanc, Merwan qui me sort " Bingo elle fé tout tomber catastrophe ambulante" comment ne pas etre troubler surtout quand il te fait le sourire que tout le monde connait
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Empty
MessageSujet: Re: Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable   Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:52

Non mais je compatis à ta douleur !
Moi aussi généralement, il m'arrive toujours des cata en sa présence ! lol !
Mais bon, c'est jamais bien méchant...
Mais même moi qui suis pas à 100% Merwan, je dois avouer qu'il a de ses regards et de ses sourires qui font fondre...
Bon, j'arrête, sinon, je vais me faire taper par ma co-admin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Empty
MessageSujet: Re: Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable   Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:59

Citation :
Mais bon, c'est jamais bien méchant...

Non en effet, et ça fait toujours des souvenirs

Citation :
Mais même moi qui suis pas à 100% Merwan, je dois avouer qu'il a de ses regards et de ses sourires qui font fondre...
Bon, j'arrête, sinon, je vais me faire taper par ma co-admin ! lol

Ouais même si je suis plutôt d'accord avec toi, faudrait voir à pas trop baver quand même hein ! LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Empty
MessageSujet: Re: Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable   Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:01

Cath a écrit:
Ouais même si je suis plutôt d'accord avec toi, faudrait voir à pas trop baver quand même hein ! LOOOOOL
Tu vois ce que ça fait ? lol

Non mais on est d'accord pour dire que ça fait des beaux souvenirs...
Je sais que même s'il m'a pris pour une folle plus d'une fois (et pas forcément par ma faute...), j'ai jamais eu de mauvais souvenir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
pompom134914
Babille gaiment
Babille gaiment
pompom134914


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Empty
MessageSujet: Re: Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable   Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:50

moi g le souvenir d'une certaine photo ou je repond "pour une fois que j'ai rien dit " hein poulette!lol
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Empty
MessageSujet: Re: Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable   Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:05

Ouais...
J'me rappelle en effet...
Nous en est arrivé ce jour-là avec Merwan... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Jeny93
Apprend à parler
Apprend à parler
Jeny93


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 93 !!!
Date d'inscription : 10/11/2006

Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Empty
MessageSujet: Re: Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable   Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:24

quel comique ce Merwan!! lol joli moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caromf21
Muet
caromf21


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Empty
MessageSujet: Re: Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable   Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:33

très belle histoire t'as eu dla chance di donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Empty
MessageSujet: Re: Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable   Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 6 janvier le soir un souvenir mémorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souvenir de Lille...
» Un single en janvier ...
» TNT Show sur Direct 8 ce soir (12/02/07)
» TNT Show sur Direct 8 ce soir (11/06/07) + concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim :: Merwan Rim :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser