Merwan Rim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à Merwan Rim
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Juste un sourire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeny93
Apprend à parler
Apprend à parler
Jeny93


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 93 !!!
Date d'inscription : 10/11/2006

Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Juste un sourire...   Juste un sourire... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:55

Et c'est moi qui ait sourit pendant des semaines sans m'arrété!!! Very Happy lol

EXPLICATION !

Entrée des artistes au palais des sports, pleine après-midi avant le spectacle, quelques jeunes filles sont la (dont moi et ma meilleure amie) nous on prend quelque photos (que je n'ai plu car mon PC s'est mangé un virus et g tout perdu!!!!!!!!!! Sad ) sans trop oser demander d'autographes et tout pendant que d'autres hurlent a plein poumons
MERWAAAAAAAAAAAAAAAAN (c'étaient mes oreilles, merci.)
Bref ma copine décide de s'y mettre aussi alors qu'il est devant elle (cte honte! pale ) il la regarde et il lui sort "OUIIIIIIII" avec une voix grave aigue moi MDR quoi et il me dit "toi tu crie pas?" je lui répond que je préfère regarder et la il rigole il me casse un sourire de ouf!!!!!!!!!! vou savez le sourire comme ca

Juste un sourire... Merwann26sc0.th

et ce sourire la tu le vois tu bouge plu, Embarassed limite tu te retien pour pas tombé!! Shocked lol
enfin bref après un "bon spectacle mes jolies" de sa part et un "merci toi oci" de notre part, on le retrouve pendant le spectacle... a la fin on va o bord et la il nou revoi (en mem tps il pouvai pa nou rater on étai devant lui!! lol) et il nou reconai il souri encore une foi ( Very Happy !!!!! Very Happy ) et la soirée se finit...

La même journée on a eu la chance de parler à Christophe Maé qui lui aussi nous avait dit "c'est bien vous crier pas vous, ça fait plaisir" (aparament fo pa crié! lol) et un clin d'oeuil des ses beaux yeux verts a la fin du spectacle...

bref cette journée était géniale!!!!!!!!!!!!!

voili voila
biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Juste un sourire...   Juste un sourire... Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:24

Jolie rencontre ! Merci de nous la faire partager !

Et je confirme, un sourire de Merwan et tu rejoins les étoiles vitesse grand V !

Et si en plus tu as eu Chris pour couronner la journée, que demande le peuple ?! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
pompom134914
Babille gaiment
Babille gaiment
pompom134914


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Juste un sourire...   Juste un sourire... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:45

Cath a écrit:
Jolie rencontre ! Merci de nous la faire partager !

Et je confirme, un sourire de Merwan et tu rejoins les étoiles vitesse grand V !

Et si en plus tu as eu Chris pour couronner la journée, que demande le peuple ?! LOL


Ah ça Chris et ses yeux de biche!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Juste un sourire...   Juste un sourire... Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:01

Citation :
Ah ça Chris et ses yeux de biche!mdr
Euh ... C'était pas le sujet de base, mais c'est vrai que Chris à aussi de beaux yeux ... Voilà t'es contente ? LOL

Fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Juste un sourire...   Juste un sourire... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:33

Je sais, je vais en rajouter une couche mais les yeux de Chris... (soupir)

En tout cas, merci pour cette rencontre qui inaugure la section, miss !
C'était tout sympa à lire j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Jeny93
Apprend à parler
Apprend à parler
Jeny93


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 93 !!!
Date d'inscription : 10/11/2006

Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Juste un sourire...   Juste un sourire... Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:22

mais ça me fait plaisir de vous faire partager tout ça!! mais j'ai trop la haine que mes photos se soient évaporées dans la web-nature !!! j'ai plus que 2 photos du spectacle, celles que j'ai mise sur mon blog en fait, après j'y suis retournée et j'ai pris que des photos du spectacle et du final car j'ai pas fait l'entrée ou la sortie des artistes ce jour la... silent je raconte ma vie moi dis donc!!! lol biz
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Juste un sourire...   Juste un sourire... Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:58

Pas grave quetu racontes ta vie cette rubrique est faite pour ça et ça fait de l'animation, odnc c'est cool lol

Ouais, super ! Ca fait toujours plaisir ça que les photos ou autres se perdent dans les méandres du net ... Ca doit être les modérateurs des sites d"hébergement de photos qui les boycottent parce qu'ils sont jaloux de ne pas arriver à la cheville des modèles photographiés ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Juste un sourire...   Juste un sourire... Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:08

Oui, c'est pour ça que j'ai une véritable parano et que généralement, je fais des sauvegardes de partout de mes photos tellement j'ai peur que ça m'arrive !
Mais ça empêche pas les négatifs de se perdre (quand j'en étais encore là) ou les CD se se prendre des vacances au Portugal avec la troupe du Roi Soleil si vous voyez ce que je veux dire...

Mais n'hésite pas à nous raconter ta vie !
Moi j'aime bien qu'on me raconte des histoires donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
caromf21
Muet
caromf21


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Juste un sourire...   Juste un sourire... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:36

superbe journée quoi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Juste un sourire...   Juste un sourire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un sourire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim :: Merwan Rim :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser