Merwan Rim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à Merwan Rim
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Goom Radio - 15/06/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath
Admin
Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Goom Radio - 15/06/11 Empty
MessageSujet: Goom Radio - 15/06/11   Goom Radio - 15/06/11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:39

Voici un petit compte-rendu de la "rencontre" :

Comme je le disais dans le post précédent, j'ai donc été invitée par Goom Radio à assister à une interview et un mini showcase de Merwan, suivis d'une rencontre. Me voilà donc partie pour de multiples péripéties.

Après m'être trompée de direction et avoir marché plus d'une heure en plein soleil, il était 16h15 environ quand je suis arrivée devant Goom. Une quinzaine de personnes étaient déjà devant, fatalement, j'étais en retard lol. J'apprendrais par la suite que nous ne serons pas plus nombreuses et tant mieux, vous comprendrez rapidement pourquoi.

Après quelques minutes d'attente, un gars est sorti demander si ceux qui avaient gagné étaient là. Oui, oui ! Présente ! ;-) Nous étions 5 à avoir gagné.
Il nous a dit que ben ils allaient avoir un peu de retard parce que Merwan n’était pas encore arrivé…….. Je l’ai détesté sur ce coup ! M'être dépêchée comme une malade à limite courir sous une chaleur de plomb parce que je ne voulais pas être trop en retard, arriver toute rouge parce qu'en plus d'avoir eu chaud, j'ai pris des coups de soleil, tout ça pour rien grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mais ma haine n'a pas duré longtemps rassurez-vous lol.

Je me suis donc assise 2 min sur les marches devant le bâtiment pour essayer de récupérer un semblant de dignité lol.

Merwan est finalement arrivé tranquillou pépère vers 16h30, guitare à la main, en nous saluant d'un « oh cool ! Salut, ça va ? » avec un grand sourire, avant qu'il ne rentre.

10 min plus tard environ, toujours le même gars est venu chercher les 5 gagnantes, laissant les filles qui étaient venues "au culot" dehors.
Il nous fait monter à l’étage Goom vu qu’ils sont dans un immense immeuble multi-sociétaires.

Arrivés à l’étage j'ai eu l’impression de rentrer chez des gens lol. En effet les locaux c’est agencé comme un appart, avec genre 5 personnes par pièces avec 50 ordis, et la pièce la plus grande a été dédiée au studio à proprement parler. Du coup tu rentres là- dedans, tu déranges tout le monde, tu dois faire gaffe de pas débrancher un cable ou d’appuyer sur un interrupteur sinon tu peux mourir lol. Je me demande comment ils font quand leur réseau saute !

Le jeune homme qui s'occupe de nous depuis le début nous dit d’attendre dans le couloir le temps d’aller voir si Merwan est prêt à nous recevoir… Ca serait bien en fait parce qu’on bloque tout le passage là en fait lol.

Donc on rentre dans le studio où y a la table d'interview avec 2 chaises et un canapé pour 10…… Et voyant qu'on était pas nombreuses, il est allé chercher les 5 qui étaient restées en bas……. Le divan ayant été pris d'assaut, je fais comme chez moi, je m’assoies par terre, entre la chaise de Merwan et son étui de guitare…… Erreur fatale, je me suis tuer les genoux et les hanches lol. Merwan et l'animatrice nous ssaluent et nous remercient d'être venues. Bah de rien, avec plaisir ! lol

L’interview commence, Merwan semblait stressé au possible et il m'a limite transmis son stress à se frotter sans arrêt les mains sur le jeans et à faire tourner son fauteuil qui grinçait en plus lol. J’ai cru qu’il allait finir par terre à force lol.

L’interview a duré une bonne vingtaine de minutes, il a raconté des aneries, il n'a pas toujous fini ses phrases mais bon… C’est Merwan quoi lol. Puis Gia, l’animatrice, nous dit que maintenant il va chanter. Coooooooool ! Sauf que ……. "Oui mais il va aller s’installer dans le canapé pour chanter c’est plus convivial…"…. Oui mais le canapé il est pris d’assaut là en fait, on fait comment ?" "Ben les filles se lèvent et elles viennent se mettre là en face et Merwan va à leur place……" Ok, alors déjà si Merwan veut passer faut que je me lève…….. Comment faire quand tu as les pieds et les jambes limite engourdis pour te lever sans te casser la figure et avec un minimum de classe ? Ben tu te galères lol

Enfin je me suis débrouillé et je me suis relevée, j’ai laissé passer Merwan qui m’a gentiment remerciée…… En même temps, j’avais pas spécialement envie qu'il me marche dessus donc j’avais pas le choix lol. On s'est toutes bougées tant bien que mal vu la non place, on s’est installées face à lui derrière la table d'interview, il lui a fallu bien 5 min pour faire tous les réglages parce que l’ingé son avait perdu je sais plus quoi, après il avait pas allumé sa guitare, après le micro était trop haut, trop bas,….

Bref au bout de 5 bonnes minutes il a chanté "Vous", puis il a commencé une intro que j'avais reconnu être celle de "Sofia". Ce titre a d'ailleurs failli créer une mutinerie lol

Puis il a enchainé sur « Notre liberté » en nous faisant faire les chœurs…… Euh…sans moi lol. Puis pour finir, il a refait sa reprise de Jessie J. « Do it like a dude »

Finalement, l’animatrice remercie tout le monde pour ce beau moment, on l’a applaudit, il s’est levé pour ouvrir la fenêtre parce qu’il avait trop chaud pauvre ti père…. Tu m’étonnes, un truc minuscule, capitonné pour le son, avec 20 personnes qui dégage de la chaleur en plus du beau temps dehors et le fait d’avoir été assis sur du cuir……. Tu transpires lol.

Il nous a remercié d’être venues, qu’il avait passé un bon moment (encore heureux MDR) et est sorti puisqu’ils avaient soi-disant besoin du studio pour la suite. Du coup on est restées comme des cruches à pas trop savoir quoi faire ni où aller. Heureusement le gars qui était venu nous chercher au début est arrivé en nous disant qu’on allait devoir sortir 5 par 5 pour pas trop déranger. Ok ok ! Donc les 5 premières sortent, il vient en chercher 5 autres dont je faisais partie, mais en fait lespetits groupes, c'était parce qu'il fallait s’arrêter dans le couloir pour faire le photocall devant le fameux mur Goom lol.
En fait ils étaient 2, le photographe officiel et une fille qui faisait la photo avec ton appareil que tu aies un souvenir, j’ai trouvé l’initiative super sympa.

Mon tour arrive, la madame prend mon appareil, je me mets contre Merwan. Il me demande si je vais bien, "oh bah oui merci et toi ?" "Cool !" "Et ben tant mieux, c’est le principal !" Et on se fait rappeler à l’ordre, y a pas le temps ! Oups… Donc il me murmure à l’oreille que d’abord je regardais mon appareil et après on regarderait le photographe. Merci Merwan, mais j'avais compris lol. Non mais c'était chou de sa part, il est vraiment adorable.

Je remercie les gens, je prends mon sac et hop je dégage la place pour les autres.
Il fini avec les dernières, puis toujours le même gars du début dit que si y a des autographes pas plus de 5 min, donc tout le monde revient avec photos et autres supports à signer. Merwan signe les photos et demande si il a fini ? Ben non y a moi en fait encore lol. Du coup je lui sors mon livre photo (retraçant Merwan dans ses différents rôles sur "Mozart") qu'une amie m'a fait. Ca l’a fait sourire de se voir en Saliéri sur la couverture visiblement lol. Il me l'a dédicacé puis on a du sortir et heureusement parce que j’allais me trouver mal tellement il faisait chaud.

Merwan est redescendu dans le parking et moi j'ai donc cherché comment rentrer et effectivement...... le métro (et même le tramway...) était effectivement en face à 5 min…….. La haine quand j'ai repensé au trajet aller lol. Je le saurais pour la prochaine fois, si prochaine fois à Goom Radio il y a !

En tout cas, merci à Goom Radio et à Merwan pour cette petite heur et demie de plaisir et de partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chacalrim.skyblog.com
 
Goom Radio - 15/06/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goom Radio - 15.06.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim :: Merwan Rim :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser