Merwan Rim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à Merwan Rim
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charte du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Charte du forum Empty
MessageSujet: Charte du forum   Charte du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:32

Tout d’abord, merci à vous de nous rejoindre sur ce forum

Il y a cependant certains points sur lesquels nous aimerions attirer votre attention.

En vous inscrivant sur ce du forum, vous vous engagez à en respecter la charte. Tout non-respect de celle-ci entraînera une suppression pure et simple de votre compte.

Ce forum est francophone. Tout message doit donc être rédigé en français. De plus, pour la bonne compréhension de tous, le langage SMS est strictement banni ! Si vous l’utilisez, ne vous étonnez donc pas de voir vos messages supprimer.

En postant un message, vous reconnaissez et acceptez notamment que :
- Ces messages peuvent être lus par tous librement.
- Ces messages peuvent être modérés, a posteriori, s'ils n'étaient pas conformes à la réglementation française sur les contenus ou au respect du droit d'autrui.

La loi qui s'applique à ce forum interdit la diffusion de tout message ou toute information, notamment :
- Contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs
- A caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, pédophile, sexiste, homophobe, révisionniste, incitant ou soutenant la violence ou tout acte condamnable, ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui
- Incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée
- Menaçant une personne ou un groupe de personnes
- Incitant au suicide, à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité

Cette charte peut être modifiée de temps à autre. N’hésitez donc pas à la relire régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Jeny93
Apprend à parler
Apprend à parler
Jeny93


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 93 !!!
Date d'inscription : 10/11/2006

Charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:06

Twisted Evil Je jure sur mon honneur de respecter cette charte !! Twisted Evil

lol franchement je vois pas pourquoi j'insulterais quelqu'un ou je le pousserais a se suicider!! donc pas de souci!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Admin
Admin
Idrial307


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

Charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:22

Ouais mais y'a parfois des gens mal intentionné malheureusement donc je préfère prévenir que guerir...

Mais contente que tu promettes de respecter les règles ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim :: Administration :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser